Urgent !

Bonjour,

Comme l’a annoncé le Président de la République hier soir, les élèves ne doivent plus être accueillis en écoles, collèges et lycées à partir du lundi 16 mars, et pour une durée indéterminée. Les élèves ne sont pas en vacances, et la continuité pédagogique (la continuité des apprentissages) doit être maintenue à la maison. Pour certaines classes de l’école un plan de travail couvrant plusieurs semaines a été distribué (CP CE1, élémentaire bilingue, GS maternelle) pour d’autres un échange régulier par courriel permettra un suivi des enseignements (CE2 CM1 CM2).

Pour les parents n’ayant pas d’ordinateurs un rendez-vous sera possible sur l’école pour échanger et donner des documents.

Le mail de l’école est : ec.0290367S chez ac-rennes.fr

Nous serons présents à l’école lundi 16 à partir de 8h30 pour répondre aux questions des parents.

L’équipe enseignante