Nouveau site internet !

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, depuis aujourd’hui le 8 février 2021, on a un nouveau site tout neuf. Encore quelques réglages à faire, et puis ce sera le plus beau site du monde. Comptez sur nous ! L’Équipe enseignante.

Réglement intérieur de l’école

Le Règlement intérieur 2020 de l’école, a été modifié et validé lors du dernier Conseil d’ École..

Protocole masque novembre 2020

Bonjour, Suite aux nouvelles conditions sanitaires, nous vous demandons de fournir deux masques propres par jour aux enfants pour la journée d’école. Ces masques peuvent être en tissus (lavables) ou en papier (jetables). Ils en ont un sur le visage le matin en arrivant, et doivent en changer après (...)