Bonjour, Suite aux nouvelles conditions sanitaires, nous vous demandons de fournir deux masques propres par jour aux enfants pour la journée d’école. Ces masques peuvent être en tissus (lavables) ou en papier (jetables). Ils en ont un sur le visage le matin en arrivant, et doivent en changer après le déjeuner, soit en jetant le masque en papier du matin, ou en ramenant le masque tissu pour lavage à la maison. Pour les enfants restant à la garderie du soir, ou à l’accompagnement personnalisé, il est demandé un troisième masque propre, durant ce temps.

Nous avons reçu quelques masques pour dépanner les familles.

Nous avons également mis en place une sectorisation de la cour et un aménagement de la restauration, qui permet aux élèves d’être mélangés le moins possible dans la journée.

Merci de votre compréhension.

L’équipe enseignante.