Bonjour,

Actuellement (jeudi 20 janvier 2022) deux élèves et une enseignante sont positifs au covid19 dans l’école. D’autres enfants ayant des symptômes se font tester. Soyez vigilants !

Classe de Mme Lucas (TPS PS MS GS CP monolingue)

Pour que votre enfant puisse réintégrer la classe demain vendredi 21 janvier, il faut que vous présentiez une attestation sur l’honneur que son autotest est bien négatif. Pour avoir des autotests gratuits il vous faut donner au pharmacien le document fourni par Mme Lucas.

Classe de Mme Poupon ( Elementaire bilingue)

L’application du protocole permet à Mme Poupon de reprendre son travail lundi 24 janvier, ce qu’elle compte faire. Si son état devait s’aggraver nous vous préviendrions le plus tôt possible. Pour que votre enfant puisse réintégrer la classe lundi, il faut que vous présentiez lundi matin, une attestation sur l’honneur que son autotest fait ce weekend est bien négatif. Voyez en PJ les documents explicatifs.