Les CP CE CE2 et les maternelles bilingues au potager

La classe au Jardin partagé

Emile à la bibliothèque

D’après l’album « Emile est invisible »

Emile à l’école de Kérandon

Mardi 20 février, Nathalie GERAUX est venue dans la classe nous présenter les livres de Vincent CUVELIER et Ronan BADEL. Il s’agit de la collection Emile. Elle nous a lu Emile veut une chauve-souris. La couverture Nous avons trouvé qu’Emile est un personnage têtu, borné, volontaire. (...)

Nos textes sur le cirque de Noël

Vendredi 8 décembre, nous sommes allés à Quimper voir le cirque de Noël. 1 Moi j’ai aimé la roue de la mort et tous les numéros parce que je ne suis jamais allée au cirque. J’adore le cirque de Quimper, c’était une belle sortie. (...)

Le 100e jour d’école

Vendredi 16 février, nous avons fêté notre 100e jour d’école. Au programme : faire des muffins au chocolat Travail de groupe Chacun son tour faire des constructions avec 100 Kaplas ou Légo On sait compter jusquà 100 !