Nous volons en battant des ailes
Sur la musique de Merlin l’enchanteur, nous nous laissons guider par nos émotions…
Les clochettes
Frédérique dispose les clochettes et nous explique que chacune d’elle produit un son différent.
Jouons maintenant
Chaque enfant reçoit une clochette.
Un regard d’envie
Même si chacun a une clochette, on ne joue pas tous en même temps. Frédérique énonce une couleur et seuls les enfants qui ont une clochette de cette couleur peuvent la faire tinter.
Difficile d’attendre !
Au tour d’Enora
Sous le regard de Maelys et de Rose.
La clochette verte
Rose peut jouer à son tour.
Concentration et écoute
Au tour des garçons
Mason commence
En avant et en rythme.
Au tour de Mikaela
Abdul s’interroge
Je secoue la clochette mais que se passe-t-il à l’intérieur ?
Petit moment de chant et de gestes
Le drôle d’animal va au carnaval en dormant.
En se grattant…
Le drôle d’animal se gratte.
Pour se dire au revoir
Le drôle d’animal envoie des bisous.