Le cross du jeudi 1er décembre : un cross de la solidarité.

Le cross de la solidarité

Jeudi 1er décembre, tous les enfants de GS, CP et CE1 de l’école ont participé au cross de la solidarité organisé par l’USEP et le Secours Populaire qui récupérait des livres neufs ou en très bon état.

1
Les enfants pouvaient courir sur des distances de 500 à 3000m. Les plus sportifs de notre école ont couru 2000m.
Les coureurs des 2000 m :

Alexandra (CE1)

Cassandra (CE1)

« J ai couru 2000 m. J’ai aimé courir et encourager les autres et j’ai aussi aimé donner les livres. » (Cassandra)

Andy (CE1) accompagné d’Aurore

Amin a été tellement rapide que personne n’a réussi à la prendre en photo !

Les coureurs des 500m :

Marko (CE1)

« J’ai couru cinq cent mètres. Je suis arrivé le premier. J’ai gagné contre les autres enfants. » (Marko)

Noah et Soan (CP)

« J’ai couru 500 m au cross. Il y avait du soleil . » (Noah)

Anna (CE1)
Luna (CE1), Agathe et Eowyn (GS)
Louna (GS)
Kylian (CP)

Les coureurs du 1500 m

Steven (ce1)

« J ’ai couru 1500 m. Je n ’ ai pas aimé quand les gens tapaient des mains. » (Steven)

Télo (ce1), Louis et Gabriel (GS)
Théo (Cp), Mélanie et Safia (CE1)

« J’ai couru 1500 m.J’ai gagné au cross du manoir de Kernault. Je n’ai pas aimé quand on m’a poussée. » (Safia) « J’ ai couru au cross 1500 m et j’ ai tout aimé. » (Mélanie) « On était au cross pour courir 1500 m. » (Théo D)

Théodore (GS)
Camille (CE1) et la maîtresse Aurore

Les coureurs du 1000 m se dirigent vers le départ sous le soleil.

17
Lilou (CE1)

Paméla (CE1)

« J ’ai couru 1000 m au cross au manoir de Kernault . » (Paméla)